Pages

dimanche 17 novembre 2013

Dream nude mousse

"Fond de teint aérien. Effet peau nue." Il y a quelques semaines maintenant, j'ai décidé de tester ce nouveau fond de teint de Maybelline New York. Il était en promotion alors autant en profiter, n'est-ce pas ?! J'étais un peu réticente au début. Cela fait de longs mois que je ne porte plus que ma BB crème de l'Oreal et que j'ai dit stop aux fonds de teint trop lourds. Mais mon instinct de fille accro à tous ces trucs de filles a eu raison de moi : je l'ai acheté.
Je le porte depuis et j'avoue que j'ai été très surprise... Par sa légèreté, par sa couvrance, par son odeur... C'est un fond de teint très aérien (très justement mentionné sur le flacon), il est très aéré et donc très modulable. J'en mets une noisette sur le dos de la main, que j'applique au doigt pour une meilleure maîtrise. Sa couvrance est bonne voire très bonne. Il masque bien les imperfections tout en restant invisible. La peau garde en effet un aspect tout à fait naturel, bien loin du masque orange de certains autres produits.

De plus, le Dream Nude mousse a une odeur très agréable. J'ai eu beaucoup de mal à la définir mais je suis finalement parvenu à savoir à quel produit elle me faisait pensé : à la crème solaire ! Une odeur ensoleillée qui rappelle les vacances, la mer et le soleil, même en plein automne ! Petit bémol : il n'a pas que l'odeur de la crème solaire mais aussi cet espèce de petit voile un peu gras laissé sur la peau après application. A part si vous aimez que vos joues collent lorsque vous dites bonjour, ce fond de teint ne se porte pas seul. C'est pour cela que je le complète avec une poudre toute simple, la poudre pure & natural colors de Nivea.

Bref, un fond de teint aérien et aéré, une mousse légère mais couvrante et une bonne odeur. Le Dream Nude mousse est assurément un joli produit. A utiliser chaque jour !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire